Devenir VDI à Boussy-Saint-Antoine c'est simple !

Être vendeur à domicile indépendant à Boussy-Saint-Antoine

Comprenez le statut de VDI et les multiples univers dans lesquels on peut concevoir d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle à Boussy-Saint-Antoine avec facilité !

Depuis une décennie les ventes à domicile sont à la mode que ce soit des ventes de maquillage, de bijoux ou de décoration, ce qui crée de nombreux emplois de Vendeur à Domicile Indépendant à Boussy-Saint-Antoine. C'est tout à fait adapté pour lancer son business ou travailler de manière occasionnelle. Inutile, pour se lancer dans la vente à domicile, de créer son entreprise et même s'il a son indépendance, le vendeur conserve des avantages d'un salarié comme l'assurance sociale grâce au statut particulier qui encadre son travail. Le Vendeur à Domicile Indépendant signe un accord de distribution avec l'entreprise.

INSCRIPTION VDI Vous souhaitez devenir vendeur à domicile indépendant à Boussy-Saint-Antoine ? Remplissez notre formulaire pour être approché par les entreprises de la vente à domicile

Au Vendeur à Domicile Indépendant de déterminer s'il veut travailler à 100% ou à mi-temps. Il est possible de devenir Vendeur à Domicile Indépendant tout en préservant son emploi de salarié, ce qui permet par conséquent de toucher une double rémunération. Il est malgré tout nécessaire de veiller qu'il n'y a pas de parasitage commercial ou d'incompatibilité avec son premier travail (fonction publique, vétérinaire, notaire, etc.). De même, un retraité peut recevoir des primes liées à la vente directe en plus de son indemnité. Il est vivement conseillé d'en aviser l'organisme payeur auparavant. Un chômeur peut aussi percevoir des primes liées à des ventes à domicile qu'il a organisées tout en ayant son indemnité ARE, s'il a avant communiqué à Pôle Emploi sa volonté d'avoir le statut de Vendeur à Domicile Indépendant sans oublier de demander les dispositions telles que continuer sa quête de travail et demeurer inscrit en tant que sans-emploi. Globalement, les primes touchées par un VDI peuvent venir compléter le règlement d'une allocation quelle qu'elle soit, nous vous recommandons avant d'entreprendre dans la vente à domicile de vous renseigner auprès de l'organisme payeur pour être sûr que le cumul est permis et esquiver de ce fait des déconvenues.

Le saviez-vous ?

Le défaut de formation commerciale n'est pas un souci, la société de vente directe vous initiera à ses produits et à ses techniques de vente. Passion pour l'article et âme commerciale sont les qualités utiles pour commencer en tant que Vendeur à Domicile .

Nos conseils pratiques concernant la vente directe à Boussy-Saint-Antoine

  • Vendeur à domicile indépendant à Boussy-Saint-Antoine

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Est-ce que je peux percevoir l'aide au retour à l'emploi avec des primes relatives à le métier de VDI ? (Humbert, dans l' Essonne)

Vous pouvez conserver vos droits en tant que chômeur même si vous êtes Vendeur à Domicile Indépendant et percevez des commissions sur votre chiffre d'affaires. Une unique contrainte, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI à Boussy-Saint-Antoine et vérifier avec eux les modalités.

Quel genre de contrat vais-je émarger si je commence une activité de vente à domicile ? (Jacques, à Boussy-Saint-Antoine)

La relation entre l'enseigne et le Vendeur à Domicile est officialisée par un accord de distribution car le VDI n'est pas employé mais totalement indépendant. Avant de se lancer en tant que Vendeur à Domicile Indépendant à Boussy-Saint-Antoine, il est impératif de parapher un acte authentique indiquant les liens juridiques et les responsabilités des deux parties.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je souhaite être VDI à Boussy-Saint-Antoine